Fin des vacances, arrivée de Noël et approche de 2012 !

Publié le par Kokuho

Hello tout le monde !

 

Suite à ce que je vais appeler des vacances non prévues, me voici de retour ! Après avoir repris le goût des jeux vidéo avec Zelda : Skyward Sword, ainsi que l'arrivée sur le marché de diverses choses marquant les 25 ans de la série tel que l'IG Hors-Série spécial Zelda, je me suis mis en tête de me faire un zeldathon. Entre temps pas mal de choses se sont passées telles que l'arrivée de Sonic Generations, des rencontres geek, la prise de connaissance du projet Saturday Man, les Gaming Live de simulateurs allemands, la découverte du Golden Show, une reprise de Borderlands, un Noël chargé et bien d'autres choses encore ont fait que j'ai un peu déconnecté de la réalité...

 

Mais me revoilà, après pas mal de repos, avec pas mal de sujets à aborder et surtout après avoir repris beaucoup du poil du de la bête !

 

Grande frustration d'ailleurs avec Sonic Generations ainsi que d'autres jeux utilisant une manette PC puisque ma manette (Logitech) a commencé à montrer de grands signes de faiblesses (Bouton L1 qui se considère comme appuyé à répétition alors que je n'y touche pas, pratique dans Sonic lors des courses vues de dos...), information qui ne semble pas être tombée dans l'oreille d'un sourd. Ajoutez à cela pas mal de belles choses sorties ou découvertes par ma petite femme et vous obtenez un Père Noël très généreux cette année.

 

J'ai la flemme de sortir les photos de mon appareil, j'illustrerai donc tout cela demain ou lundi si le temps me manque.

 

Au menu :

DSCF3073- Une manette 'crosoft/XBoîte360 (me permettant de reprendre l'aventure Sonic, de pouvoir enfin lancer Super Meat Boy et bien d'autres jeux encore), offerte par mon ami Dark-Tsubasa ! (N'hésitez pas à passer sur son blog également : http://belgian-otaku.over-blog.com/)

- Un Beat them'all pour ma super nintendo : The pirates of dark water (oui oui, je ferai un article pour chaque chose pouvant être expliquée).

- Un accessoire pour ma PSP. Une sorte d'arc de baffles dans lequel je peux plugger ma console portable. Pas très pratique pour jouer, mais offre un son bien meilleur. Utile pour passer de la musique quand je fais la cuisine ou la vaisselle sans avoir à déplacer mon pc.

 

Et quelques bouquins et pas des moindres :

DSCF3071- Des mangas : Le tôme 4 de "Hero Tales" ainsi que les tômes 21 à 25 de "Dragon Quest : Dai no Daibôken" (Fly en français).

- Le IG Magazine Hors-Série spécial Zelda

- "Les Chroniques d'une Saga Légendaire" retraçant 25 années de Zelda (par Console Syndrome, disponible chez Pix'n Love/Ankama) doté d'une magnifique couverture cartonnée et de dorures à chaud

- "Les 1001 jeux vidéo auxquels il faut avoir joué dans sa vie" préfacé par Marcus, aux éditions Flammarion.

 

 

Bref, beaucoup à lire et beaucoup à en dire également, de quoi alimenter le blog pour les prochains jours.

 

Et en cadeau bonus, une boîte de chocolat Galler ! Oui bon, en fait c'était pas ça mais j'en ai reçu une quand même...

DSCF3078

*Ahem* je disais donc, en cadeau bonus, deux places de cinéma pour aller voir le film de mon choix ! Elles auront servies déjà ce soir pour aller voir "Sherlock Holmes : A Game of Shadows".

 

Sherlock Holmes qui fera office de prochain article. Je m'y attèle d'ailleurs dès maintenant !

 

DSCF3069

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article